École d'équitation classique 
Les chevaux, une passion. 
L'équitation, un rêve possible.

  

Pierrette Mastrogiovanni   

Propriétaire et fondatrice de l'école d'équitation Les écuries Braveheart.

Instructeure certifiée F.E.Q./C.H.

Instructeure certifiée Équi-Santé

Mon but:

Partager ma passion pour les chevaux et l'équitation avec ceux et celles qui désirent découvrir ce sport.

Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu une passion pour les animaux et particulièrement pour les chevaux.


Voici un court résumé de mon parcours:

Comme beaucoup de gens j'ai d'abord participé à des randonnées ce qui m'a amené à vouloir en apprendre davantage sur l'équitation en général.


C'est en 1995 que j'ai réellement la piqûre pour l'équitation classique après avoir suivi quelques cours.  Quelques années plus tard j'ai décidé de participer à des compétitions en équitation classique "chasseur".  J'ai participé à des compétitions régionales et provinciales jusqu'en 2006 où je me suis établi à St-Lazare.


En 2009 j'ai décidé de fonder l'école d'équitation Les écuries Braveheart afin de pouvoir partager avec des jeunes et des moins jeunes les connaissances acquises au fil des années et leur transmettre un peu de ma passion. 


Depuis juin 2017 nous sommes déménagés à Ste-Justine-de-Newton où nous aménageons le site afin d'offrir davantage de services et de possibilités.


J'ai participé à de nombreuses formation allant de la nutrition jusqu'au parage en passant par les premiers soins et je serai heureuse de partager ces connaissances. 


Mon mari Jean et ma mère Ghislaine participent activement à tout ce qui doit être fait pour assurer le bon fonctionnement de l'écurie .  Les deux sont un rouage important des écuries Braveheart.